Le foie filtre le sang, élimine les déchets et nous aide à digérer les graisses. Il sécrète aussi la bile, nécessaire à la digestion. Le printemps est un moment propice pour un nettoyage et un drainage du foie qui permet non seulement d'éliminer les toxines accumulées pendant la saison froide mais aussi d’apporter un petit coup de fouet à votre organisme.
L’allié du bon fonctionnement de votre foie
Dans le cadre de votre détox de printemps, PiantoBiotic Foie a été spécifiquement formulé par nos laboratoires pour agir en profondeur sur la sphère hépatique et biliaire . Notre solution à base de principes phyto-actifs aide à détoxifier, protéger et stimuler votre foie grâce à la synergie d’actions de ses ingrédients : levure fermentée et lysée, extraits de pissenlit, de chardon-Marie, d’artichaut et de vitamines B1, B2 et B6.
Dans quelles situations, PiantoBiotic FOIE est-il recommandé ?

A l'entrée du printemps pour un nettoyage doux après l'hiver

A la sortie de l'été
(période des apéros, bbq, etc)

Après les fêtes de fin d'année
ou toute période d'excès
Et plus précisément, en cas de :
Foie & vésicule biliaire surchargés, sursollicités
Excès alimentaires
Intoxications
Post-opératoire
Fatigue & migraines hépatiques
Zoom sur les plantes bénéfiques pour chouchouter votre foie
Le pissenlit
Contient des antioxydants et des composés anti-inflammatoires qui peuvent aider à protéger le foie contre les dommages causés par les radicaux libres et l'inflammation. Le pissenlit stimule la production de bile, qui aide à éliminer les toxines du corps.
Contient de la silymarine, qui aide à protéger les cellules du foie contre les dommages causés par les toxines et à stimuler la régénération des cellules hépatiques endommagées.
Contient des composés appelés cynarine et silymarine, qui peuvent également aider à protéger le foie contre les dommages causés par les toxines. L'artichaut peut aussi aider à stimuler la production de bile.