Mobilité


Articulations
Anciennement appelé RU

Odoo • Image et Texte

Qui ne s’est jamais levé le matin avec une sensation d’articulations «rouillées», de raideurs et points de douleur qui nous cassent la nuque ou le bas du dos? 

Au cours de la vie, nos articulations sont souvent sollicitées et peuvent se fragiliser,  entraînant des gênes articulaires qui vont réduire notre mobilité. 
L'origine de ces problèmes est souvent l'usure des cartilages et l’arthrose qui risquent d’évoluer de façon progressive et de nous handicaper de plus en plus. On se sent prisonnier dans son propre corps.

Surtout ne pas s’installer dans son divan et attendre que cela passe ! Il faut bouger et faire une activité physique adaptée pour garder toute sa mobilité articulaire. Le mouvement est aussi essentiel pour entretenir son capital osseux et garder une ossature solide. 

Mais vous n’êtes pas seul ! Grâce à sa synergie d’actifs, spécialement sélectionnés pour une bonne santé musculosquelettique, le B.St-Joseph Articulations - RU va vous permettre de retrouver le plaisir de bouger en toute insouciance ! 

Mode d'emploi : 2 c. à s. par jour. Se déguste pur, comme un dessert.

Ingrédients
:  fructose - levure de panification - miels spécifiques dont miels de : fenouil, lavande, romarin, tilleul, framboisier et bruyère - arômes : cassis, myrtille, framboise et, en proportions variables, extraits aromatiques de plantes, fruits et légumes : dont citron, thym, fenouil, eucalyptus, estragon et céleri - fibres de carotte - anti-oxydants : acide ascorbique et alpha-tocophérol - vitamines : B1, B2, B6 - pollen de fleurs d’oranger - sulfate de cuivre.

Nos autres problématiques de santé